Une coiffe d’élégance et de raffinement avec les peignes

Une coiffe d’élégance et de raffinement avec les peignes
Que ce soit pour assister à une cérémonie, à un heureux événement ou tout simplement au quotidien, les peignes sont des accessoires incontournables.Voyons de plus près les modèles les plus appropriés à porter selon les occasions.

Les versions les plus chics….

Pour assister à un événement grandiose, du genre un baptême, une communion voire un mariage, les peignes cheveux pour femme se déclinent en plusieurs modèles à adopter pour faire ressortir un look alliant l’élégance et la classe. Les « Fragrances » tapissés des cristaux Swarovski constituent un choix judicieux pour assister à une soirée. Des accessoires de gamme supérieure, ils sont confectionnés à partir des matériaux de luxe comme le cuir d’agneau plongé et de l’acétate. On peut l’adopter avec un chignon. Pour relever une allure qui s’affirme, les modèles « Aquila » sont les meilleures options. Un accessoire très tendance, il développe un aspect bohème très inspiré. Ce sont des modèles de peignes recouvertes des cristaux Swarovski enveloppés d’un cuire d’agneau plongée. Ce sont les collections pas chères mais valent du luxe. Les « Marylin » sont des modèles de peigne cheveux pour femme très appréciés pour celles qui apprécient le design et le luxe. Elles s’agissent d’une peigne surmontée d’une tresse purement en cuire parsemée des cristaux Swarovski.

Les plus classiques mais très esthétiques …

Les femmes qui adorent le side hair et les chignons vont certainement craquées pour les modèles des peignes de collection Swing. Elles sont rehaussées par des cristaux de qualité Mesh de Swarovski. Pour apporter des lignes d’éclat à vos cheveux, ces peignes sont à privilégier. Ce sont des peignes réalisées en acétate. Elles sont parfaites pour des événements d’exception. Les collections « Zaïra » sont à prendre pour celles qui apprécient le style bohème. Elles sont sublimées par des pétales de fleurs ornées par une pierre de cristal de gamme Swarovski.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *