Des choses à faire à Hawai

Hawai est un archipel magnifique que beaucoup de personnes rêvent de découvrir. Si vous avez décidé d’y passer un séjour pendant les vacances, sachez que vous n’allez pas vous ennuyer. Découvrez les choses à faire lors de votre voyage à Hawai.

Passer du bon temps sur les plages de Kailua Kona

L’été est l’un des meilleurs moments pour effectuer un voyage à Hawai. Il faut dire que cette cet Etat américain est surtout réputé pour la beauté de ses plages. En solo, en couple ou en famille, vous pourrez en profiter pour passer des moments agréables sur les superbes plages de la ville de Kailua Kona. Mauna Kea Beach, Hapuna Beach, Magic Sands Beach… sont quelques belles plages qui vous réserveront un accueil chaleureux.

Découvrir la lave liquide du Kilauea

Le Kilauea est un volcan en éruption depuis 1971. Regardez les flots de lave est un beau spectacle que vous allez apprécier lors de votre voyage à Hawai. Vous pourrez approcher le volcan de quelques centimètres pour mieux l’admirer.

Visite historique à Honolulu

Honolulu est la Capitale de l’Ile d’Hawai. Pour ceux qui veulent effectuer une visite citadine sur cet archipel, c’est l’endroit idéal où vous rendre. Il y a de monuments historiques que vous aurez l’occasion de découvrir. Par exemple, le site de Pearl Harbor pour redécouvrir l’histoire de l’attaque japonaise durant la 2e guerre mondiale. Pour vous baigner dans les eaux douces, rendez-vous dans le quartier de Wakiki. Vous pourrez y pratiquer du surf, mais aussi manger dans les restaurants en bordure de mer.

Visiter les chutes de Manoa

Amateurs de randonnée et de découverte nature, vous aurez de quoi faire lors de votre séjour à Hawai. Vous pourrez ainsi effectuer une randonnée dans la vallée de Koolau pour découvrir les magnifiques chutes de Manoa. Un cadre magnifique à découvrir qui vous laissera de beaux souvenirs.

Regarder le coucher du soleil au sommet du Mauna Kea

Le Mauna Kea est le plus haut volcan de l’île d’Hawai. Ce volcan massif est également le sommet le plus haut du Pacifique. Vivez une expérience unique en escaladant les 4 207 mètres d’altitude pour admirer le coucher du soleil. Un spectacle magique à vivre.

Visiter le jardin botanique de Wahiawa

Pour les amoureux de la nature, vous pouvez faire un tour au jardin botanique de Wahiawa. Il occupe une superficie de 11 hectares de forêts tropicales. Endroit paradisiaque situé à l’Ile de Oahu, vous allez y découvrir de nombreuses variétés hawaïennes.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *