Mettez un peu de gaieté dans la tenue de votre chien

Ce n’est plus une nouveauté de nos jours d’habiller aussi les animaux de compagnie en fonction des évènements. Plus que des amis de tous les jours, les chiens sont devenus des accessoires à part entière. En soignant leur allure, vous peaufinez également le vôtre. Les marques d’articles pour animaux à quatre pattes s’en frottent bien les doigts. Que ce soit dans les rayons des animaleries en ligne ou encore dans les showrooms privés, vous n’avez que l’embarras du choix en matière de tenue. Et pour soigner chaque détail, vous devez choisir le bon collier pour chien.

Des paillettes et de strass pour briller en société

Diverses enseignes d’accessoire pour animaux de compagnies proposent aujourd’hui des colliers chien fantaisie. Le but est de faire en sorte que votre ami et vous puissiez briller en société. Plusieurs couleurs à disposition, des motifs féminins et gais, sur des structures en cuire robuste : il y a de quoi donner de l’allure à votre animal. Se négociant à un prix de 50 à 150 euros, le collier design chien s’adapte aussi à des animaux males. Loin des strass, il prône surtout des motifs plus masculins comme des couronnes de roi ou des petits clous.

Des colliers plus classiques pour les promenades au parc

Le collier chien à 179 euros pour aller au parc n’est pourtant pas la meilleure solution. Ce genre d’accessoire ne doit se porter que pour les grandes occasions : fêtes d’anniversaires, fêtes d’entreprises ou même les mariages, pour peu que les hôtes vous laissent la possibilité d’emmener votre ami à poil.

Pour les balades quotidiennes de votre chien, vous avez tout de même des colliers plus classiques à moins de 50 euros. Ces derniers sont plus faciles à utiliser avec une laisse. Ils disposent d’un crochet pour se faire.

Et pourquoi pas un collier pour votre confort de maitre ?

Un collier chien peut aussi être à l’origine de votre confort en tant que maitre. Vous en avez assez de devoir supporter les aboiements de votre animal de compagnie durant la nuit ? Les muselières ne sont pas les meilleures solutions. En plus d’être inhumains, ils ne fonctionnent pas toujours. Une autre alternative serait d’acheter un collier anti aboiement en ligne. Auprès des animaleries virtuelles, vous en avez plusieurs sortes issues de différentes marques. Celle de Motorala est la plus renommée. Pour seulement 58 euros, vous avez un accessoire design et robuste s’adaptant à n’importe quelle race et à taille de chien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *