Manger différemment et Perdre du Poids

Certains spécialistes disent que nous sommes ce que nous mangeons. C’est quelque peu inquiétant si l’on considère la quantité de sucre, de graisse qui est consommée chaque jour, cachée dans les plats préparés et tout ce qui concerne la restauration rapide.

Il est temps de changer les mauvaises habitudes que vous avez développé au cours de ces dernières années, et de commencer à manger pour améliorer votre santé, et non pas la détruire.

Un domaine essentiel de la vie qui nécessite votre attention est d’apprendre à répondre à la faim et ce, de façon appropriée. Si vous négligez cela, vous risquez de prendre du poids et votre bien-être peut en souffrir.

Que vous ayez besoin de perdre du poids, ou de maintenir votre poids, les mauvaises habitudes alimentaires peuvent compromettre vos efforts.

Commencez à planifier les habitudes alimentaires de votre journée. Voici quelques suggestions:

1. Incorporer les protéines à votre petit-déjeuner et le déjeuner. La protéine est essentielle pour contrôler les grignotages de glucides. Pour les femmes qui veulent perdre du poids, les professionnels de la santé recommandent d’environ 100 grammes de protéines par jour.
Pourquoi? Un des principaux avantages de la protéine est qu’elle crée un sentiment de plénitude et de satisfaction dans le corps, qui rend la suralimentation beaucoup moins probable.
Encore mieux, que de fournir un sentiment de plénitude durable, la protéine peut bloquer l’effet déclencheur que les glucides peuvent avoir sur le cerveau.

2. Ne sauter pas de repas. La recherche a montré que les personnes qui sautent des repas sont plus sujettes à l’obésité que celles qui mangent régulièrement 3 repas par jour.
En fait, les gens qui espacent leurs besoins alimentaires quotidiens en faisant bon usage des en-cas font encore mieux.
Pourquoi est-ce? Lorsque vous sautez un repas vous sont plus susceptibles d’avoir faim et vous allez plus facilement manger de la restauration rapide, qui vous pousse à manger encore plus.

3. Buvez de 6 à 8 verres d’eau tout au long de la journée. L’eau crée un sentiment de plénitude et dispose beaucoup d’autres avantages pour la santé.

4. Planifier vos repas, de sorte que vous n’ayez pas faim. Car, malgré trois repas équilibrés par jour, parfois vos horaires de travail peuvent vous faire prendre vos repas de façon décalée. Si vous avez un long intervalle entre les repas, prévoyez de légers en-cas pour tenir la distance.

5. Ayez des barres de protéines alimentaires dans votre sac à main ou autre. En effet, lorsque vous sentez une envie de glucides, mieux vaut manger une barre protéinée à la place, et attendre 30 minutes avant d’agir sur cette envie.
Le plus souvent, l’envie va passer et vous l’aurez vite oubliée. Cela fonctionne vraiment.

Ces quelques conseils peuvent vous aider à vous organiser et manger différemment pour vous aider à perdre du poids.

http://www.theconstantgardener.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *