Vous avez droit à la vérité : faites un test adn !

Vous êtes orphelins depuis votre naissance ? Vous avez perdu contact avec la famille du côté de votre mère ou de votre père ? Vous recherchez un fils que vous ne connaissez pas ? Tout cela peut être des situations qui minent votre quotidien. Ne vous inquiétez plus autant, grâce à l’avancée de la science et des nouvelles technologies, il vous est actuellement possible de trouver des réponses fiables et précises à vos questions. Faites juste un test adn !

Un test ADN pour déterminer votre lien de parenté avec une personne

L’adn est aujourd’hui un élément clé pour déterminer le lien de filiation entre deux personnes. Vous pouvez désormais savoir si un individu qui vous ressemble comme deux goutte d’eau est un de vos parents, un père, une mère, un oncle, une tante, un cousin ou encore une cousine. Le progrès de la science permet d’utiliser des échantillons de vos cellules et de celles de la personne concernée pour trouver cet éventuel lien.

Le test de paternité après la naissance est le plus populaire des tests ADN effectués ces dernières années. Mais il n’est pas le seul puisque ces prélèvements cellulaires peuvent être utilisés dans d’autres circonstances notamment pour le test de maternité, le test de paternité prénatal, le test avunculaire, etc.

Un test ADN : simple, rapide et sécurisé

Pour réaliser un test ADN, il vous faudra vous orienter vers des laboratoires spécialisés et agréés par l’état. Généralement, il faut l’autorisation d’un juge de tribunal de grande instance pour pouvoir demander un test de parenté. Le laboratoire France Paternité, numéro 1 dans l’analyse ADN de paternité, dispose de cette autorisation et propose un test facile à faire, rapide et totalement légal en France pour vous aider à faire la lumière sur vos origines.

En effet, le laboratoire vous propose différentes façons de confirmer votre lien de parenté avec une autre personne. Pour ce faire, des kits de prélèvement prêts à l’emploi vous sont envoyés pour que vous puissiez commencer votre test. Si la personne avec qui il vous faut vérifier la filiation n’est pas disponible, il vous est aussi possible d’user d’autres séries d’analyses pour effectuer indirectement cette analyse.

Sur France Paternité, vous disposerez de toute l’aide nécessaire pour requérir les informations dont vous avez besoin. Des spécialistes se tiennent prêts à répondre à toutes vos questions et estomper vos doutes. Un service client est mis à votre disposition pour que vous puissiez comprendre la procédure d’analyse de votre ADN. Un service de commande en ligne vous est également accessible pour simplifier vos démarches. Tout est mis en place pour que cette étape de votre vie soit la plus appréciable et satisfaisante possible.

Un test de parenté : c’est confidentiel !

En effet, un test de parenté et/ou de paternité relève de la vie intime de tout un chacun. Aussi, France Paternité propose sa clause de confidentialité pour respecter votre vie privée. Vous pouvez vous tranquilliser. Chez France Paternité, vous êtes entre de bonnes mains !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *