Comment choisir son serre tête selon les occasions ?

Dans le quotidien des femmes, les serres tête sont devenues un accessoire à part entière pour peaufiner son style.

Afin de parfaire son look le temps d’un événement, il est essentiel de bien choisir le modèle adéquat en fonction de ses vêtements.

 Raffiner son allure gothique avec le serre tête Colomba

Colomba est une marque de serre tete pour femme plein d’agrément pour confirmer un style plutôt gothique à l’occasion d’une soirée déguisée ou d’une cérémonie. Un modèle de serre tête asperge, elle est particulièrement conçue en chèvre velours, ornée par quelques pétales de soie.

Un style  majestueux avec le serre tête Ivresse

Les modèles de haute qualité de serre tete pour femme Ivresse  sont issus des ateliers parisiens. Pour bien choisir son serre tête Ivresse, il est très conseillé d’opter pour les modèles conçus avec les cristaux de Swarovski. Idéale à porter pour un mariage ou lors d’un événement unique, elle fera le petit effet d’une beauté éternelle.

  Etre plus élégante avec le serre tête Aquila

Aquila est une marque de serre tete pour femme la plus tendance du moment. De son aspect, elle apportera plus d’élégance et de perfection à une robe blanche, dans le cadre d’une soirée à  thème ou d’un baptême. Son atout ? Elle est enjolivée par des cristaux Swarovski.

Mettre en valeur sa féminité avec le serre tête Tresor

Le serre tete pour femme Tresor est un parfait accessoire pour une coiffure chic.  Ce modèle se particularise des autres pour ses pétales de roses ornementées par des strasses Swarovski. Elle est enrobée d’un cuir d’agneau anti allergique.

 Le serre tête Agathe pour sublimer ses cheveux

Le serre tête Agathe est le véritable bijou d’une longue chevelure. Ses jolies petites fleurs dont les pétales sont parsemés de cristaux Swavorski  feront des merveilles avec  une tenue du soir.

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *